Citrus Soda

Créer un packaging est un exercice complexe, il faut à la fois réussir à créer une identité singulière pour une démarcation efficace dans les rayons, réussir à cerner le principe du produit simplement et susciter des émotions chez l’acheteur potentiel pour mener vers la pulsion d’achat. C’est dans cette objectif que je me suis atteler à la tache et m’exercer  grâce à ma marque fictive ” Citrus Soda ” .

 

  • Date de création : 11-10-2021

La marque ” Citrus Soda ” est une marque de boisson énergisante nouvelle à destination des 15-24 ans ayant pour principal objectif d’offrir des boissons ayant la douceur du jus de fruit et l’énergie de la caféine.

Dans l’objectif d’identification simple du produit, nous retrouvons le goût de la boisson représenté par une illustration stylisée en ” Flat design ” et également inscrite à la droite de l’image. La gamme chromatique est composée de couleurs complémentaires vive permettant un mariage et une mise en valeur mutuelle des couleurs, cela vient apporter également une dynamique à la canette permettant une démarcation efficace du produit. La mention ” Energy Drink ” (Boisson énergisante) vient fermer dans les deux extrémités le visuel afin de renforcer sur le type de boisson qu’est Citrus Soda.